Essayage de fringues d’occas à domicile

Suite à la crise du Covid-19, je mets temporairement en pause l'activité de Shar'in, tant pour les ventes que les rachats.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook pour être averti.e du redémarrage de l'activité.

En espérant pouvoir vous revoir bientôt,
Anne-Sarine

  • Vous avez envie de passer un moment original avec vos amies ?
  • Vous souhaitez limiter votre budget habillement ?
  • Vous aimeriez faire un geste pour la planète ?
Les essayages à domicile de vêtements, accessoires et chaussures d’occasion par Shar'in répondent parfaitement à toutes vos envies ! Je me déplace chez vous en Wallonie et à Bruxelles pour vous présenter les trésors que j’ai dénichés pour vous.
Comment organiser un essayage chez vous ? Rien de plus simple : suivez le guide !

Un essayage à domicile, quésako ?

Un essayage à domicile c’est tout d’abord l’occasion de passer un bon moment ensemble, un bon prétexte pour se revoir !

Le temps d’une soirée, d’un après-midi ou d’une matinée, votre salon se transforme en magasin éphémère. J’installe quelques tringles en fonction de l’espace dont vous disposez et vous regardez, comparez, essayez à votre aise les articles qui vous plaisent.

Pourquoi organiser un essayage chez vous ?

  • Vous aimez recevoir ?
  • Vous aimez l’originalité ?
  • Vous ou vos amies n’avez pas accès à un magasin de vêtements de seconde main à proximité de votre domicile ?
  • Vous aimez toucher, voir et essayer les vêtements avant de les acheter ?
  • Vous souhaitez faire un geste simple pour la planète ?

Quelques soient vos raisons, Shar’in vous apporte une solution de facilité en proposant un essayage de vêtements, chaussures et accessoires d’occasion pour homme, dame et enfants. En plus de vous faire plaisir en prenant du temps pour vous et en dénichant des trésors qui vous iront à ravir, vous devenez actrice dans l’économie circulaire. C’est gagnant pour tout le monde !

Quel est le coût ?

Je me rends chez vous gratuitement. Donc si vous décidez de ne rien acheter, la soirée ne vous coûte rien. Mon discours, en tant que Home Organiser, est de réfléchir sa consommation et d’acheter uniquement les pièces qui vous plaisent vraiment.

En participant ou en accueillant un essayage de fringues d’occas à domicile, vous permettez déjà de développer le concept et de faire parler de lui. Plus il y aura de personnes sensibilisées à l’impact des vêtements sur notre avenir, plus la planète vous en remerciera.

Et pour l’instant, c’est moi qui vous en remercie !

Que devez-vous prévoir en tant qu’hôtesse ?

Tout d’abord, votre bonne humeur, c’est l’ingrédient le plus important ! Ensuite, quelques amies ou membres de votre famille. Je me déplace chez vous à partir de 4 participantes. Le jour de l’essayage, prévoyez quelques rafraîchissements. Et c’est tout !

Shar’in s’occupe du reste pour vous ! Quand je vous dis que je suis facilitatrice 😉

Les avantages pour l’hôtesse

Bien entendu, je souhaite vous remercier d’avoir mis à notre disposition votre maison le temps d’un essayage. C’est pourquoi je vous offre des cadeaux exclusifs comme le rachat des vêtements que vous ne portez plus, une réduction directe sur vos achats le soir de la vente, des ventes privées dans mon entrepôt pour accéder directement à tout le stock, …

Vous êtes invitée à un essayage chez une amie ?

Chouette ! Dans un premier temps, grâce à votre invitation, vous allez pouvoir compléter vos préférences afin de m’aider à préparer les articles susceptibles de vous intéresser.

Ensuite, profitez de ce moment pour vous : prenez le temps d’essayer tout ce que vous voulez, c’est votre moment ! Vous avez trouvé des trésors, ils sont à vous le jour même.

Malheureusement, rien ne vous plait ? Cela arrive et surtout déculpabilisez parce que je préfère vous savoir heureuse d’avoir passé un bon moment plutôt que coupable d’avoir acheté sous la pression un vêtement qui dormira dans votre garde-robe.

Envie de passer un moment original et convivial ?

En tant qu’hôtesse ou invitée, participer à un essayage à domicile, c’est 2 heures pour vous. Prenez le temps d’essayer tout ce qui vous plait à votre rythme. C’est aussi l’occasion de demander l’avis de vos amies sur une pièce qui sort de votre style habituel !

Envie de planifier un essayage à domicile ? Grâce à l’agenda en ligne de Shar’in, vous pouvez réserver instantanément le moment qui vous convient le mieux. Vous souhaitez un horaire personnalisé ou avez encore des questions ? Prenez contact avec moi et je me ferai un plaisir de vous répondre.