Facilitatrice, tout un concept

Suite à la crise du Covid-19, je mets temporairement en pause l'activité de Shar'in, tant pour les ventes que les rachats.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook pour être averti.e du redémarrage de l'activité.

En espérant pouvoir vous revoir bientôt,
Anne-Sarine

Shar’in propose des vêtements, accessoires et chaussures de seconde main pour tous lors de ventes à domicile entre copines partout en Wallonie et à Bruxelles. Lisez-en plus sur ce concept innovant en Belgique et découvrez tous les bienfaits qui en découlent.
Planifiez dès maintenant un essayage à domicile avec vos ami.e.s

Le concept

Shar’in, représentée par Anne-Sarine Limpens, fait de la vente à domicile de vêtements, chaussures et accessoires de seconde main, pour homme, dame, enfant et bébé, en Wallonie et à Bruxelles.

En soirée ou en journée, en semaine ou le weekend, rassemblez vos ami.e.s ou votre famille, pour un moment shopping convivial au milieu de votre salon ou de votre jardin.

Durant quelques heures, vous essayez les différents trésors que j’ai dénichés pour vous. Vous avez trouvé votre bonheur ? Génial, ils sont à vous. Vous n’avez rien trouvé cette fois-ci ? Pas de souci, il n’y a aucune obligation d’achat.

En tant qu’hôtesse, vous bénéficiez d’avantages pour vous remercier d’avoir mis à notre disposition votre salon, le temps de la vente. Parmi ces avantages, il y a la possibilité de revendre les vêtements que vous ne portez plus.

Facilitatrice en fringues d’occas

Je suis motivée par la volonté de faciliter l’accès aux vêtements de seconde main pour tous.

Acheter des vêtements de seconde main

Tout le monde n’a pas la chance d’avoir un magasin de vêtements d’occasion à proximité de son domicile. Parfois, il est difficile de se garer, parfois les horaires ne vous conviennent pas, parfois les tringles sont si serrées qu’emmener ses enfants avec soi devient un véritable cauchemar …

En me rendant à votre domicile, profitez de ce moment shopping confortablement installée chez vous.

Envie de tenter l’expérience ? Planifiez en ligne, un essayage à votre domicile.

Vendre les vêtements qui dorment dans vos placards

Afin de vous simplifier la vie, je rachète vos vêtements au kilo. Plus besoin de les trier avant mon passage, je m’occupe de tout pour vous !

Vous avez la garantie de récupérer instantanément de l’espace chez vous de manière durable puisque dès que la convention de rachat est signée et que le paiement est effectué, les vêtements deviennent la propriété de Shar’in.

Vous recevez le paiement sous quinze jours, le temps que je trie les différents articles. Retrouvez toutes les conditions de rachat sur cette page : conditions générales d’achat

Lors d’une vente à votre domicile, vos vêtements seront volontairement absents des tringles. Vous les retrouverez peut-être chez une amie !

Un geste pour soi, un geste pour l’environnement

En tant que Home Organiser, je tiens à conscientiser les personnes de l’intérêt de désencombrer leurs intérieurs. C’est aussi important pour l’environnement que pour votre bien-être personnel au sein de votre maison.

Lorsque je rachète vos vêtements inutilisés, vous libérez de l’espace dans vos armoires. Vous donnez également une seconde vie à des articles en très bon état qui profiteront à d’autres personnes, ravies de dénicher de nouveaux trésors.

Peut-être en rachèterez-vous quelques-uns pour les remplacer lors d’une vente à domicile. Vous devenez alors acteur dans l’économie circulaire et donc dans la sauvegarde de la planète.

Lorsque vous achetez des articles de seconde main, vous vous faites plaisir tout en ayant une consommation éco-responsable : « consommer moins mais mieux », « réutiliser lorsque c’est possible ».

Dans tous les cas, vous aiderez la planète en limitant la quantité de nouveaux articles produits.

Convaincue par les bienfaits de ma démarche ?

Devenez hôtesse et profitez de cette expérience nouvelle. Prenez du temps pour vous, videz votre dressing, et conscientisez vos amies sur les bienfaits des vêtements en seconde main.

Vous avez des questions ? Vous souhaiteriez éclaircir certains détails ? Prenons rendez-vous sans engagement pour en discuter.