Qui est Shar’in ?

Suite à la crise du Covid-19, je mets temporairement en pause l'activité de Shar'in, tant pour les ventes que les rachats.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook pour être averti.e du redémarrage de l'activité.

En espérant pouvoir vous revoir bientôt,
Anne-Sarine

Découvrez qui est Anne-Sarine Limpens, curieuse de tout, aimant l’organisation et faciliter la vie des autres. Elle a développé le concept de la vente à domicile de vêtements d’occasion en Wallonie et à Bruxelles, suite à de nombreuses rencontres et difficultés vécues par ses clients.
Vous rencontrez les mêmes difficultés ? Parlons-en !

Un petit bout de femme

Je m’appelle Anne-Sarine, j’ai 42 ans et je suis maman de 2 enfants de 9 et 7 ans. Je suis très curieuse et à la recherche permanente de nouvelles connaissances, apprentissages et expériences.

J’aime aider les autres et leur faciliter la vie, gérer et organiser tout ce que je peux.

De nature très persévérante, j’ai décidé de me lancer dans ce projet malgré toutes les difficultés rencontrées sur mon chemin.

Mon parcours, mes métiers

Graphiste, web designer et développeur de formation, j’ai exercé ces différents métiers en tant que salariée durant 17 ans. Depuis 2017, j’exerce en tant qu’indépendante. Venez découvrir mes réalisations sur mon site internet : www.anne-sarine-limpens.be

En 2017, je me suis également lancée comme Home Organiser avec ma maison sur un nuage. En séance d’initiation ou en missions, je vous accompagne et vous guide dans le désencombrement de votre habitation pour un « vivre mieux avec moins ».

La problématique des clients en Home Organising

Après plusieurs missions, je me retrouvais face à des clients malheureux de ne pas savoir où, quand, comment vendre les objets triés.
Grâce à eux et à leur problématique, je me suis penchée sur un système qui me permettrait de leur faciliter la vie en vendant les objets à leur place.

La naissance de Shar’in

En juin 2019, après de longs mois de réflexion, est née Shar’in. Grâce à des rencontres, des discussions avec de nombreuses personnes, j’ai pu affiner le concept pour offrir un service innovant en matière de vente et d’achat de vêtements de seconde main.

Pourquoi le nom Shar’in ?

Tout d’abord parce que je m’appelle Anne-Sarine et que ce projet me représente vraiment par ses valeurs et ses engagements. Ensuite parce qu’il est question de partager (share) un bon moment ensemble, chez vous (in). Et parce que je voulais être au plus proche de mes client.e.s.

Voilà comment est née Shar’in, facilitatrice en fringues d’occas

Vous croulez sous le poids de votre dressing ? Vos enfants grandissent trop vite ? Votre conjoint.e n’aime pas faire les boutiques ? Découvrez tout ce que Shar’in a à vous offrir.